Facebook Pixel image Conquérant de Trois Mondes Ragnaraku EB01-039 / Conquerer of Three Worlds Ragnaraku EB01-039 | One Piece TCG onepiece Cartes

onepiece > Cartes > Conquérant de Trois Mondes Ragnaraku EB01-039

Conquerer of Three Worlds Ragnaraku EB01-039 image
set min mtgo
- Fr 0.00 0.0 tix
Icons of mtg
Icons of mtg
Nom Conquérant de Trois Mondes Ragnaraku EB01-039 Edit card
Modèle Conquerer of Three Worlds Ragnaraku EB01-039
Taper Événement - les quatre empereurs/pirates du royaume animal
La description [Main] DON!! −1 (Vous pouvez renvoyer le nombre spécifié de cartes DON!! de votre champ à votre deck DON!!) : K.O. jusqu'à 1 des Personnages de votre adversaire avec un coût de 8 ou moins.
Artiste Eiichiro Oda
Édition Collections commémoratives de booster supplémentaire #EB01-039
Wallpaper Conquerer of Three Worlds Ragnaraku EB01-039 Crop image Wallpaper download
Image Conquerer of Three Worlds Ragnaraku EB01-039 Full hd image download
⚠️

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

À propos de Conquérant de Trois Mondes Ragnaraku EB01-039

Conquérant de Trois Mondes Ragnaraku EB01-039, Événement - les quatre empereurs/pirates du royaume animal, conçu par Eiichiro Oda sorti pour la première fois en Jan, 2024 dans l'édition Extra Booster Memorial Collection.

Cette carte bénéficierait d'un deck de contrôle qui se concentre sur perturber le plateau de l'adversaire en enlevant des personnages clés avec un coût de 8 ou moins. Bien que le Conquérant des Trois Mondes Ragnaraku EB01-039 puisse être efficace dans certaines situations, il peut y avoir de meilleures options disponibles en fonction de la stratégie spécifique du deck. Les joueurs pourraient envisager des cartes avec des capacités de suppression plus larges ou une utilité supplémentaire pour maximiser les performances globales de leur deck. En fin de compte, la décision d'inclure cette carte dépendrait de la manière dont elle se synchronise avec le plan de jeu global et de savoir si elle remplit un rôle nécessaire dans le deck.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi