Facebook Pixel image French: Trafalgar Law OP07-047 / トラファルガー・ロー OP07-047 | One Piece TCG onepiece Cartes

onepiece > Cartes > French: Trafalgar Law OP07-047

トラファルガー・ロー OP07-047 image
set min mtgo
- € 0.00 0.0 tix
Icons of mtg
Nom French: Trafalgar Law OP07-047 Edit card
Modèle トラファルガー・ロー OP07-047
Taper Personnage - Les Sept Grands Corsaires / l'équipage de Heart
La description 【Activation principale】Vous pouvez renvoyer ce personnage dans la main de son propriétaire : si l'adversaire a 6 cartes ou plus en main, l'adversaire place une de ses cartes sous son deck. Contre 2000 Puissance 4000
Artiste Eiichiro Oda
Édition Pack Booster Futur dans 500 ans #OP07-047_p1
Wallpaper トラファルガー・ロー OP07-047 Crop image Wallpaper download
Image トラファルガー・ロー OP07-047 Full hd image download
⚠️

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

Indice

À propos de French: Trafalgar Law OP07-047

French: Trafalgar Law OP07-047, Personnage - Les Sept Grands Corsaires / l'équipage de Heart, conçu par Eiichiro Oda sorti pour la première fois en Feb, 2024 dans l'édition Booster Pack Future 500 years from now et a été imprimé exactement dans 2 formes différentes.

Cette carte, Trafalgar Law, bénéficierait d'une stratégie de deck de contrôle dans le One Piece TCG, car elle offre un puissant effet de perturbation en permettant au joueur de manipuler la taille de la main de l'adversaire. Bien qu'elle offre une puissance et une valeur de contre correctes, les decks axés sur le contrôle de la main et les jeux de tempo trouveraient cette carte particulièrement utile. Cependant, il peut y avoir de meilleures options disponibles en fonction de l'archétype de deck spécifique et du style de jeu, comme des cartes avec des effets supplémentaires ou des niveaux de puissance plus élevés qui pourraient avoir un impact plus immédiat sur le plateau de jeu. En fin de compte, la décision d'inclure Trafalgar Law dans un deck dépendrait de la stratégie globale et de la synergie avec les autres cartes du deck.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi