Facebook Pixel image French: Technique du Démon du Vent du Caoutchouc à Trois Sabres Jet de Mouton des Six Cents Tourment / ゴムゴムの悪魔風三刀流羊肉JET六百煩悩攻城砲 ST14-015 | One Piece TCG onepiece Cartes

onepiece > Cartes > French: Technique du Démon du Vent du Caoutchouc à Trois Sabres Jet de Mouton des Six Cents Tourment

ゴムゴムの悪魔風三刀流羊肉JET六百煩悩攻城砲 ST14-015 image
set min mtgo
- Fr 0.00 0.0 tix
Icons of mtg
Nom French: Technique du Démon du Vent du Caoutchouc à Trois Sabres Jet de Mouton des Six Cents Tourment Edit card
Modèle ゴムゴムの悪魔風三刀流羊肉JET六百煩悩攻城砲 ST14-015
Taper Événement - L'équipage de Chapeau de Paille
La description 【Principal】Augmentez la puissance de votre leader ou d'un personnage de 3000 points pour ce tour. Ensuite, si vous avez un personnage de coût 8 ou plus, détruisez un personnage de coût 2 ou moins de votre adversaire.
Artiste Eiichiro Oda
Édition Starter deck 3D2Y #ST14-015
Wallpaper ゴムゴムの悪魔風三刀流羊肉JET六百煩悩攻城砲 ST14-015 Crop image Wallpaper download
Image ゴムゴムの悪魔風三刀流羊肉JET六百煩悩攻城砲 ST14-015 Full hd image download
⚠️

métatypes

Edit card

Légalités entre les formats

Edit card

Indice

À propos de French: Technique du Démon du Vent du Caoutchouc à Trois Sabres Jet de Mouton des Six Cents Tourment

French: Technique du Démon du Vent du Caoutchouc à Trois Sabres Jet de Mouton des Six Cents Tourment, Événement - L'équipage de Chapeau de Paille, conçu par Eiichiro Oda sorti pour la première fois en May, 2024 dans l'édition Starter deck 3D2Y.

Cette carte bénéficierait d'un deck axé sur des personnages coûteux et des jeux agressifs, car elle offre un boost de puissance à un leader ou un personnage et a le potentiel d'éliminer un personnage moins coûteux de l'adversaire. Cependant, dans un environnement compétitif, il pourrait y avoir de meilleures cartes avec des effets plus polyvalents ou des capacités plus fortes qui pourraient potentiellement offrir plus de valeur ou d'impact sur le jeu, donc son inclusion dépendrait de la stratégie spécifique et de la synergie au sein du deck.

Profile imageConnectez-vous et rejoignez la conversation

— commentaires0

User profile image

Soyez le premier à commenter

X
Hi